Last Minute - Les cerisiers, gites et chambre d'hôtes

    FACE AU CORONAVIRUS, NOUS NOUS ENGAGEONS POUR VOTRE SECURITE

    Dans notre domaine, vous ne partagez aucun espace avec les ocuupants des autres gîtes, hormis la laverie et l'espace piscine. Chaque gîte dispose de son entrée privative, de sa terasse et de son jardin sans vis-à-vis.
    La surface (250 M2) de la plage autour de la piscine, permet très largement de respecter les mesures de distantition sociale. L'accès à la vaste piscine (80 M2) se fait par confortable un escalier (sans rampe).
    Les transats sont en nombre suffisant pour pouvoir être attribués à chaque gîte.

    MESURES SANITAIRES
    En plus du respect des mesures sanitaires prescrites, nous désinfectons toutes les poignées, les interrupteurs, les rampes, les tables, les chaises, les plans de travail et les lavabos, les robinets des éviers, l'électro-ménager, les receveurs de douche, les toilettes ainsi que le barbecue de votre gîte.

    SECURITE DE NOTRE ENVIRONNEMENT DIRECT
    La vallée de la Drôme n’accueille pas un tourisme de masse mais un tourisme de village qui est propice au respect des gestes barrières et à la distanciation sociale.
    Outre les grandes surfaces, vous avez la possibilité de faire vos courses dans petits magasins bio ou chez des petits producteurs locaux.

    CONDITIONS D'ANNULATION POUR LES SEJOURS RESERVES APRES LE 15 AVRIL
    Le paiement d’un acompte de 50% se fait au moment de la réservation.
    Le solde est dû 4 à 6 semaines avant le début du séjour.

    Si à la date de votre séjour, vous ne pouvez pas occuper votre gîte en raison de mesures de confinement (cas de force majeur en France), la totalité des sommes versées vous seront remboursées immédiatement.
    Vous pouvez vous prémunir d’autres risques d’annulation en souscrivant une assurance dont le coût représente 3,5 % du montant de votre séjour.

     




     


     



Gites | Gites de groupe | Piscine | Jacuzzi | Hébergement en pleine nature | Randonnées | Location Vélos électriques | Canoë